lundi 21 juillet 2008

Salades tendance

C'est "tendance"parait-il de mélanger légumes, fleurs and co. au jardin... En fait par manque de temps, j'ai cherché où repiquer "vite fait" et facilement quelques plants de salade récupérés dans un vrai potager. Au milieu de tous ces verts tendres, entre les fleurs blanches de l'Echinacea purpurea et l'Hakonechloa macra albostriata, sur fond de cornouiller, la salade...n'a pas à rougir!

6 commentaires:

Emmanuelle Serroy Leaf a dit…

on en croquerait!
yummmm, yummy!! comme on dit par ici

berthille a dit…

Quelle jolie scène champêtre !

Silène a dit…

En plus la photo est mignonne comme tout: les arrosoirs anciens apportent toujours quelque chose de génial dans un jardin, je trouve !

Dominique a dit…

Cet arrosoir est percé: je l'ai lesté avec quelques pierres et je m'en sers pour un arrosage "au goutte à goutte" . Au jardin disposer ainsi quelques jolis arrosoirs attirent effectivement l'attention...y compris de la jardinière: c'est "un mémo" pour ne pas oublier les plantes gourmandes en eau ou tout juste plantées et qui sont à surveiller.

berthille a dit…

Génial ce système de goutte à goutte !

Je vais regarder de plusprès les arrosoirs percés maintenant. Cela pourrait me permettre de cultiver plus facilement certaines plantes gourmandes en eau dans ma terre sableuse.

Céline M a dit…

Quelle jolie scène en effet.