mercredi 25 avril 2007

La grâce d'une rose

Ce matin, entre deux gouttes...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Voyons voyons j'ai cherché dans le dictionnaire, le mot grâce: "vient du latin gratia: faveur, reconnaissance, agrément..." C'est parfait pour mon message! merci Dominique d'ouvrir ENFIN ce blog que nous attendions tous, même si rats de villes nous sommes! Continue si gracieusement à nous offrir les merveilles de ton jardin et de ton savoir!
Et j'espère que tes pensées et conseils avisés ne bouderont pas nos modestes balcons urbains, hé hé, on va planter quoi en ville et partout avec ce nouveau climat?
Gracias amiga!
Gene de Paris

rosette a dit…

Quand on s'appelle Rosette,même si le nom de famille n'est pas feuille-en, on ne peut pas s'abstenir de venirsur un joli blog comme ça!

emma a dit…

Et quand on va voir si ce matin la rose est éclose...alors on met ce joli blog dans ses favoris, histoire que tous les matins commencent par une virée au jardin...On y puisera des idées, des envies, des jalousies, des surprises...même si des kilomètres nous séparent, ce n'est pas si loin ce joli jardin et on s'arrangera pour que d'autres amis puissent en profiter.
Bravo et merci
Bloguement,
Emma from SF

Dominique a dit…

Merci Rosette merci Emma je suis trés touchée! :)

Anonyme a dit…

Make more post like this one



[url=http://www.venditascarpe.com/]gucci shoes
[/url]