dimanche 1 avril 2007

Il est "le temps du jardin"

Pourquoi un blog "Jardin"? D’abord parce que j’ai eu le coup de cœur pour celui de mon amie Geneviève créé lors de sa vie d’expat à San Francisco (clic). Rien à voir évidemment mais…vous reconnaîtrez le style de mise en page…qui donne envie d’écrire. Ses rubriques sont toujours intéressantes, variées et pleines de surprises. Elles donnent si bien envie de connaître cette ville et ses habitants, loin des clichés et des a priori…
Alors pourquoi pas un blog pour satisfaire l’envie de partager, faire savoir ce que l’on apprend et réapprend chaque fois au jardin, exprimer sa curiosité, ses expériences et découvertes, échanger observations et savoir faire (avec modestie), noter ses erreurs ou remarquer de heureux hasards. Une chronique en quelque sorte : des réflexions au détour d’une allée, des conseils qui seront peut- être utiles à quelqu’un.

1 commentaire:

Berthille a dit…

J'ai (re)découvert Temps de Jardin cet après-midi et m'y suis baladée avec grand plaisir.

J'y ai passé des heures bien agréables en lisant tous ces billets "jardinesques".

Et cette fois-ci, plus question de perdre Temps de Jardin dans les méandres de la toile.

Merci pour ce bon moment.